Citation #3

« Une chose n’est pas nécessairement vraie parce qu’un homme meurt pour elle. »

Oscar Wilde, in Le Portrait de Dorian Gray

3 commentaires sur « Citation #3 »

    1. C’est aussi un de mes livres favoris. En fait non, c’est mon livre préféré, celui que je mets toujours en premier quand on me demande mon top 5 ou autre. Cette citation est puissante, comme de nombreuses autres d’Oscar Wilde. Je trouve qu’il est tellement juste dans ses réflexions.

      J'aime

Laisser un commentaire

