Concours : Tentez de remporter un exemplaire du 1er tome des Pélerins d’Yssel de Linden Oliver aux Editions La Bourdonnaye !

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd’hui, je vous propose le premier concours de l’année et c’est un concours organisé avant tout grâce aux Editions La Bourdonnaye, que je remercie. Nous vous proposons donc de remporter un exemplaire papier du premier tome de la saga Les Pèlerins d’Yssel de Linden Oliver. En ce qui me concerne, j’ai adoré ce premier livre et j’attends la suite avec impatience. En tout cas, « si vous aimez les univers de Tolkien, de Robin Hobb ou encore de George R.R. Martin, vous apprécierez sans doute celui de Linden Oliver. » (Extrait de ma chronique) Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez retrouver mon avis ici !

Concours Linden Oliver

De quoi parle Les Pèlerins d’Yssel ?

Loin au-dessus de ce monde, la lumière d’Yssel, l’étoile protectrice de l’Humanité, faiblit dangereusement sans que personne ne s’en aperçoive. Sur Terre, les passions se déchaînent. Vaincus par les humains, les elfes se sont éteints. Mais en disparaissant, ils ont donné naissance aux lunarels, un peuple mi-humain, mi-elfe. Durement opprimés, les lunarels se mettent à rêver de liberté et d’indépendance. Une révolte gronde.

Dans le royaume d’Abhorn, le prince-servant Haert se protège des complots en éliminant ceux qui se dressent entre le trône et lui. Seule sa sœur Elvire tente de lui résister.

Célèbre et valeureuse générale, Moéva d’Arézar est poussée à l’exil malgré sa victoire décisive contre les Pillards Pourpres et le sacrifice de ses guerrières, les Dames d’Yssel. En route pour son dernier voyage, elle rencontrera Saerra, jeune lunarelle aux pouvoirs magiques prometteurs, qu’elle prendra sous sa protection. Lors de leur périple, les deux femmes se joindront au premier-chevalier Brilliân qui se rend en Outre-Ezar pour y mener une quête mystérieuse.

Dans les ruines de leurs cités maudites, les fantômes des elfes murmurent inlassablement vengeance. L’horizon change et bascule doucement vers des temps incertains.

Un antique danger menace.

L’humanité survivra-t-elle ? Qui parviendra à la sauver ?

Ornement 1

Comment participer ? En laissant tout simplement un commentaire sur cet article. Dans ce commentaire, n’oubliez pas de m’indiquer une adresse e-mail valide (adresse qui restera strictement confidentielle) pour que je puise contacter le ou la gagnant(e). Un minimum de politesse est exigé, dans le cas contraire je me réserve le droit de refuser une participation.

N’hésitez surtout pas à suivre les Editions La Bourdonnaye sur leur compte Facebook, Twitter ou encore Instagram.

N’hésitez pas non plus à suivre l’auteure sur Facebook et Instagram, ou encore à aller faire un tour sur son blog !

Pour doubler vos chances, vous pouvez partager le concours sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram). Merci de me l’indiquer dans le commentaire ou de me citer/taguer dans le(s) partage(s).

Ornement 1

Ce concours est ouvert à tous les lecteurs en France Métropolitaine du 7 janvier au 14 janvier à minuit. Le ou la gagnante sera contacté(e) par mail et  accepte que son pseudo ou prénom soit afficher publiquement sur les réseaux sociaux et sur le blog. Le lot sera envoyé par la maison d’édition qui ne peut être tenue responsable en cas de perte de colis ou d’endommagement.

Ornement 1

Résultats :

L’heureuse gagnante de ce concours est Fantasy Books Addict !

Résultats

Publicités

39 commentaires sur « Concours : Tentez de remporter un exemplaire du 1er tome des Pélerins d’Yssel de Linden Oliver aux Editions La Bourdonnaye ! »

  1. Coucou miss.
    Merci pour ce superbe concours. Je participe avec grand plaisir.
    Je te suis sur Facebook : Ingrid Pep’s voici le lien de partage (https://www.facebook.com/ingrid.peyrelade/posts/10207196581506507?pnref=story)
    Je te suis aussi sur twitter : Le monde de Pitch et j’ai partagé ton concours dessus.
    Mon adresse mail est xmiss-pitch@hotmail.fr
    Encore un grand merci pour ce concours. Je te souhaite une très bonne année.
    Gros bisous.

    J'aime

  2. Coucou miss.
    Merci pour ce superbe concours. Je participe avec grand plaisir.
    Je te suis sur Facebook : Ingrid Pep’s voici le lien de partage (https://www.facebook.com/ingrid.peyrelade/posts/10207196581506507?pnref=story)
    Je te suis aussi sur twitter : Le monde de Pitch et j’ai partagé ton concours dessus.
    Mon adresse mail est ingrid.peyrelade@gmail.com
    Encore un grand merci pour ce concours. Je te souhaite une très bonne année.
    Gros bisous.

    J'aime

  3. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec grand plaisir et je serais ravie de découvrir ce livre.
    Je vous suis sur fb en tant que Pascale Lorre, comme dans la vie de tous les jours…
    Mon adresse de messagerie est : pascale.lorre(at)orange.fr
    J’ai partagé le concours sur mon mur, en mode public. Voici le lien de partage :

    Merci beaucoup et Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année.
    Cordialement. Pascale.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s