C’est lundi, que lisez-vous ? #33

LUNDI

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Chaque lundi, on répond à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

3240707997_1_3_23WoqIz0

Un roman de littérature jeunesse que j’ai beaucoup aimé. Avec ce livre, Scott Westerfeld nous propose un roman dans un roman et le résultat est réussi ! Chronique à venir !

dix-sept-ans-colombe-schneck-572003_w650

Une autobiographie qui a pour sujet l’avortement et qui nous rappel qu’un « avortement n’est jamais anodin ». Un récit court, mais chargé d’émotion. Pour découvrir ma chronique c’est par ici.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

product_9782070144228_195x320

Oui, je lisais déjà ce livre la semaine dernière et je ne l’ai pas encore terminé. Pourtant j’adore ! Ce premier roman est tout simplement remarquable. J’espère vous en parler prochainement.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore quel sera ma prochaine lecture, d’autant plus que mon rythme s’est vu casser par la rédaction de mon mémoire.

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #33 »

Laisser un commentaire

