C’est lundi, que lisez-vous ? #30

LUNDI

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Chaque lundi, on répond à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine dernière j’ai lu quatre livres. Un roman, Rebecca, que j’ai beaucoup aimé, j’espère vous en dire plus cette semaine. J’ai également lu deux BD et un album jeunesse dont j’espère vous parler rapidement.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

97827144586290-2556411

3. Que vais-je lire ensuite ?

LA_PISCINE_BIBLIOTHEQUE_couv.qxp_RL_140x205

Ce sera sans doute ce roman, car il va falloir que je le rende.

Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #30 »

  1. Hello !! J’espère que tu vas bien 🙂 Il faut absolument que je lise Rebecca, ça fait si longtemps qu’il me tente grâce et à cause de Tatiana de Rosnay que j’aime beaucoup !! En ce qui concerne tes autres lectures, je ne connais pas mais tu as toujours bon goût donc ce sont certainement de très bons romans ! 😉 Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de bonnes lectures

    J'aime

    1. « Rebecca » est un roman très connu qui a bénéficié d’une adaptation d’Alfred Hitchcock 🙂 J’ai entendu parler de « La guerre des tétons » sur internet puisque je m’intéresse un peu à ce sujet… Pour les deux autres livres que j’ai lu, je ne les aurai sans doute pas découvert si je n’avais pas été en stage en librairie :/
      Aaah Zola ❤
      Bonne lecture !

      J'aime

Laisser un commentaire

