C’est lundi, que lisez-vous ? #28

LUNDI

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Chaque lundi, on répond à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

LaSolutionEsquimauAW

Malgré une semaine de révisions, j’ai pu lire un livre. Il faut dire que les romans proposés par les éditions Zulma sont généralement vite lu et toujours agréable. Chronique à venir !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

9782365690812

Un thriller proposé par les Editions Les Escales. Je l’ai à peine commencé, mais dès les trois premiers chapitres je me suis laissée emporter.  Ce roman me semble bien prometteur !

En même temps, je lis toujours M. Pénombre libraire ouvert jour et nuit, livre qui n’est pas sortit de mon sac…

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore ce que je lirai ensuite. Ce sera sans doute de la fantasy, soit Le Trône de Fer ou alors une des séries écrites par Robin Hobb. On verra bien !

Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #28 »

Laisser un commentaire

