C’est lundi, que lisez-vous ? #26

LUNDI

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

vignette-150px

Un bon thriller que j’ai dévoré. Découvrir ma chronique.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

CV1_Les_P_lerins_d_Yssel_1.Les_P_cheurs1_EPUB_large

Un peu de fantasy médiévale… Découvrez le site de l’auteure.

3. Que vais-je lire ensuite ?

J’aimerai dire que la semaine prochaine je serai plongée dans le troisième tome d’Outlander, mais je doute que ce soit le cas… Sinon, j’espère commencer un roman des éditions Les Escales.

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #26 »

  1. Bonne lecture ! Moi j’ai commencé un livre emprunté à la médiatique « la vie rêvée de Rachel Waring » et « une pièce montée » !! En tout cas c’est sympa comme chronique, faudrait que je trouve quelque chose dans le genre pour mon blog 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

