C’est lundi, que lisez-vous ? #24

LUNDI

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Le-talisman-9782290098493-31

Je me suis donc laissée happer par l’univers de Diana Gabaldon et c’est avec plaisir que je me suis plongée dans le deuxième tome, même s’il est plus lent que le premier. Chronique à venir 🙂

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

deuxbrule-parfumsplat1-l-572111

Une nouveauté qui paraîtra aux éditions Zulma au début du mois d’avril. Mon avis devrait arriver rapidement car ce pense que ce petit livre sera très vite lu.

En parallèle, j’avance, encore et toujours, dans La domination masculine de Bourdieu, un ouvrage vraiment intéressant mais parfois complexe.

Je lis toujours Alice que je n’ai pas eu le temps de terminer la semaine dernière.

product_9782207123805_195x320

3. Que vais-je lire ensuite ?

J’espère pouvoir commencer les romans de Thierry Berlanda qui m’ont été envoyés par les éditions La Bourdonnaye. Cependant, je ne sais pas si ce sera possible car ma semaine est très chargée : entre mes 3 jours de stage, mes cours et des dossier à boucler je ne sais pas si j’aurai le temps de les commencer…

Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #24 »

    1. Pour le moment j’aime bien 🙂 Ce livre dégage quelque chose de doux et est différent des romans que je lis d’habitude. C’est la première fois que je découvrir de la littérature chinoise je crois.
      Bonne semaine et belles lectures à toi aussi !

      J'aime

    1. Pour le moment j’aime bien « Deux brûle-parfums » 🙂 Le texte dégage quelque chose de doux et est différent des romans que je lis d’habitude. C’est la première fois que je découvrir de la littérature chinoise, je crois.
      En ce qui concerne « Alice », c’est justement la négativité des avis qui m’a donné envie de découvrir ce roman. (Oui, je suis un peu bizarre)
      Belle semaine à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

