C’est lundi, que lisez-vous ? #23

LUNDI

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Le-chardon-et-le-tartan-9782290065242-31

 

Je me suis laissée happer par l’univers de Diana Gabaldon et j’ai adoré découvrir les paysages écossais. Chronique à venir 🙂

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J’ai commencé la série Outlander et me voilà charmée. J’ai adoré être plongée dans l’Ecosse du XVIIIème siècle alors c’est tout naturellement que je me suis procurée le deuxième tome. Je suis un peu déçue que l’histoire se déroule en France, car j’aurai aimé retourner en Ecosse et découvrir les magnifiques paysages, mais c’est sans surprise le premier tome se termine en France.

En parallèle, j’avance, encore et toujours, dans La domination masculine de Bourdieu, un ouvrage vraiment intéressant mais parfois complexe.

Je lis également Alice. Oui, la majorité des avis sont négatifs, mais personnellement cela m’a encore plus donné envie de découvrir ce roman (Bizarre ? Quelqu’un a dit que je suis bizarre ???). Pour le moment j’aime, l’écriture est agréable.

product_9782207123805_195x320

3. Que vais-je lire ensuite ?

J’aimerai dire que la semaine prochaine je serai plongée dans le troisième tome d’Outlander, mais je doute que ce soit le cas.

Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #23 »

Laisser un commentaire

