Concours #1

Desktop

En ce début d’année 2015, j’ai décidé de vous proposer un petit concours… Concours qui me trotte dans la tête depuis un moment et qui été hâté par le fait que j’ai reçu un livre en double, comme le savent certains. Cependant, ne voulant pas me limiter à un livre, je vous propose trois titres différents mais néanmoins quelque peu semblables. Il y aura donc trois gagnants..

 Résultats :

Le temps des insoumises de T.J. Brown : @lecturesdemarion

La Dame du manoir de Wildfell Hall d’Anne Brontë : @mamzelle_brune

L’enfant de l’étranger d’Alan Hollinghurst : @lesalondeslettres

Envoyez-moi vos coordonnées à cette adresse : au.dela.des.livres@gmail.com

32 commentaires sur « Concours #1 »

  1. Je tente ma chance pour « la Dame du manoir de Wildfell Hall » d’Anne Brontë car j’ai très envie de découvrir les sœurs Brontë (honte à moi oui de ne pas l’avoir fait plutôt ^^).
    Encore merci pour ce chouette concours ! Je te suis sur Instagram sous le pseudo kmynounette

    Aimé par 1 personne

  2. Cela faisait longtemps que je me disais que je devrai venir jeter un oeil sur ton blog… Je me jette à l’eau mais le jeu en vaut la chandelle 🙂 je suis interessée par les trois:) surtout anne bronte et summerset abbey… Je te suis sur instagram (celest–in)et j’avoue que tu me fais mourir d’envie avec tous les livres que tu parviens à lire… moi dont le roman dure deux mois faute de temps:) merci pour ce chouette concours …

    J'aime

  3. Bonjour 🙂
    Je tente ma chance pour les lots 2 et 3 (Anne Brontë et Allan Hollinghurst). Je te suis sur tous les réseaux sociaux : instagram, Facebook et twitter, sous le nom lesalondeslettres.
    J’ai aussi partagé le concours sur Facebook 🙂

    Bisous

    J'aime

  4. Bon allez qui ne tente rien n’a rien :). J’ai déjà les deux premiers donc je joue pour L’enfant de l’étranger.

    Je te suis depuis peu sur Facebook. C’est grâce à ce concours que j’ai découvert ton blog mais je m’y plais déjà beaucoup en tout cas :).

    J'aime

  5. Hello 🙂 Je tente ma chance pour « La Dame du manoir de Wildfell Hall » d’Anne Brontë ! Je te suis sur instagram (@mamzelle_brune) et sur Twitter (MamZelle Jess) où j’ai d’ailleurs partagé ton concours 😉

    J'aime

  6. Bonjour 🙂
    Je suis ravie de voir ce concours sur ton blog 🙂
    Je tente ma chance pour le roman d’Anne Brontë car ta critique me donne envie et que j’ai adoré Les hauts de Hurle-Vent et Jane Eyre 🙂

    Je te suis sur FB et sur Instagram avec le nom Les Lectures de Bibliophile

    Merci beaucoup pour ce concours et à très vite pour les résultats 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

