C’est lundi, que lisez-vous ? #14

LUNDI

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

Pour cette semaine, c’est un « C’est lundi, que lisez-vous ? » qui porte sur deux semaines puisque je n’ai rien posté la semaine dernière.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

arton958

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #14 »

    1. J’ai vraiment beaucoup aimé ! La plume de l’auteur n’est pas très travaillé et fait très orale mais qu’est-ce que c’est drôle ! J’ai passé un très bon moment avec ce roman 🙂 Et toi ?
      Oh oui, les illustrations sont sublimes ! 😀
      Merci, très bonne semaine à toi aussi 🙂
      A bientôt !

      J'aime

  1. Bonjour,
    En ce lundi un peu spécial je vous annonce que mon blog déménage. En effet après 4 ans sur skyrock, j’ai envie de changement et d’évoluer. J’ai commencé mon blog à 15 ans et maintenant à 19 ans j’ai envie d’aller sur une plateforme nouvelle qui correspond mieux à mes attentes. Je ne ferme pas mon blog pour autant, skyrock c’est plein de souvenir, ce sont mes débuts dans la blogosphère.

    Je vous invite donc à venir voir mon nouveau blog (http://croqueuse-livres.weebly.com/), vous pouvez vous inscrire à ma newsletter à l’aide du formulaire sous l’onglet Bienvenue. Pour ceux qui souhaiterez resté prévenu par commentaire c’est bien évidemment possible, il suffit de me laisser un commentaire sous mon premier article sur skyrock.

    Le blog garde le même principe, une newsletter deux fois par semaine, des rendez-vous, des challenges, des marathons et également des concours. D’ailleurs un nouveau est en préparation.

    Le blog est également sur intagram (http://instagram.com/croqueuselivres/)

    J’espère que vous serez encore nombreux à me suivre sur mon nouveau blog.
    Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite pleins de bonheur, d’amour et de santé en cette fin d’année ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

