C’est lundi, que lisez-vous ? #12

LUNDI

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

Pour cette semaine, c’est un « C’est lundi, que lisez-vous ? » qui porte sur deux semaines puisque je n’ai rien posté la semaine dernière.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

paris

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #12 »

  1. Bonjour tout le monde,
    Vous allez bien ? : J’ai commencé les examens cette semaine donc entre révisions et examens je n’ai pas trop eu le temps de m’occuper de vous envoyer la newsletter. Je me rattrape donc aujourd’hui et reviens en force jeudi car je serais en vacances :

    Deux nouvelles chroniques : http://croqueuse-livres.skyrock.com/3238271095-Fruit-defendu-Un-soupcon-d-indecence-Robyn-de-Heart.html
    http://croqueuse-livres.skyrock.com/3236855075-L-elite-Kiera-Cass.html

    Ma nouvelle lecture en cours : http://croqueuse-livres.skyrock.com/2903372989-Pour-trouver-le-bonheur-il-faut-risquer-le-malheur-Si-vous-voulez-etre.html

    Je vous souhaite une bon week-end.

    Au week-end prochain,
    Clara.

    J'aime

Laisser un commentaire

