C’est lundi, que lisez-vous ? #10

LUNDI

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

Pour cette semaine, c’est un « C’est lundi, que lisez-vous ? » qui porte sur deux semaines puisque je n’ai rien posté la semaine dernière.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Les_Loups_du_solstice_poster

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

97120548_o

3. Que vais-je lire ensuite ?

-Wagner-Dead-Ok-2

Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #10 »

    1. Merci, bonne lecture à toi aussi 🙂
      En fait je lis également plusieurs livres puisque je lis les contes de Grimm… mais je ne l’ai pas mis car il risque d’apparaître jusqu’à fin décembre 😛

      J'aime

    1. Personnellement j’adore Anne Rice. Cependant, elle a écrit de très bons livres comme de très mauvais… Je n’ai pas encore lu toute son oeuvre, mais pour le moment ceux que j’ai préféré sont les livres tirés des Chroniques des Vampires. De vrais merveilles, surtout Entretien avec un Vampire.
      Merci, bonne semaine à toi aussi 🙂

      J'aime

  1. Bonjour tout le monde,
    Vous allez bien ? Cette semaine j’ai une semaine tranquille, je vais pouvoir lire et m’avancer dans mes cours. En attendant voici les nouveautés de mon blog  :

    Une nouvelle chronique : http://croqueuse-livres.skyrock.com/3237654029-Backstage-Dechaine-moi-Tracy-Wolff.html
    http://croqueuse-livres.skyrock.com/3233705951-Confusion-Cat-Clarke.html

    Mon c’est lundi que lisez-vous? : http://croqueuse-livres.skyrock.com/3225975307-C-est-lundi-que-lisez-vous.html

    Je vous souhaite une bonne semaine livresque.
    A jeudi ou à vendredi,
    Clara.

    J'aime

Laisser un commentaire

