C’est lundi, que lisez-vous ? #9

LUNDI

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

Pour cette semaine, c’est un « C’est lundi, que lisez-vous ? » qui porte sur deux semaines puisque je n’ai rien posté la semaine dernière.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Les_Loups_du_solstice_poster

3. Que vais-je lire ensuite ?

97120548_o

Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #9 »

  1. Bonjour tout le monde,
    Vous allez bien ? J’ai eu le droit à un week-end de 4 jours, j’en ai donc profité pour enchaîner deux marathons. Le time to read qui se termine ce soir avec 1189/1000 pages et le marathon A vos PAL qui se termine dimanche et j’en suis à 370/700. J’en profite aussi pour vous faire part des nouveautés :

    Deux nouvelles chroniques : http://croqueuse-livres.skyrock.com/3236421115-Si-seulement-Nicola-Doherty.html
    http://croqueuse-livres.skyrock.com/3235262483-Les-Cavaliers-de-l-apocalypse-Guerre-Larissa-Ione.html
    Ma lecture en cours : http://croqueuse-livres.skyrock.com/3225975307-C-est-lundi-que-lisez-vous.html

    Je vous invite à voter pour une de mes lectures du mois de décembre : http://croqueuse-livres.skyrock.com/3236242859-Duel-de-Livres-12.html

    Je vous souhaite une bonne semaine livresque.
    A jeudi ou vendredi,
    Clara.

    J'aime

Laisser un commentaire

