C’est lundi, que lisez-vous ? #7

LUNDI

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Livres3

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

product_9782070145683_195x320

Que vais-je lire ensuite ?

couv9135804

Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #7 »

  1. je suis en train de lire La confrérie des chasseurs de livres… de raphael Jerulsalmy… Pas mal, mais moins bien que JC Rufin. D’ailleurs, je suis loin d’avoir fini…

    J'aime

    1. Je l’espère également. J’avoue que je ne comptais pas le lire, c’est lorsque j’ai entendu David Foenkinos en parler dans La Grande Librairie que j’ai changé d’avis. La forme du roman me faisait un peu peur…

      J'aime

Laisser un commentaire

