C’est lundi, que lisez-vous ? #3

LUNDI

Voilà, c’est à mon tour de reprendre ce concept, que je n’avais jamais pris le temps de faire sur mon précédent blog. Normalement, il ne devrait plus être utile de présenter l’origine et le concept, mais ne sait-on jamais.

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

J’ai volontairement manqué le rendez-vous de la semaine dernière car avec la rentrée, la recherche de stage et autres je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lire.

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai enfin eu le temps de terminer Les disparus de Mapleton. Je pensais ensuite lire L’oeuf de Dragon de George R.R. Martin, mais finalement j’ai préféré me lancer de le premier tome de la trilogie Trylle. Deux avis devraient donc être publiés prochainement !

Lunndi

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

rosa-candida

Que vais-je lire ensuite ?

Je pense qu’après Rosa Candida je lirai Avoir un corps puisque ce sont deux emprunts de la médiathèque.

9782234074804-X_0

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #3 »

    1. J’ai presque terminé « Rosa Candida ». Ce n’est pas un coup de coeur mais c’est une lecture très agréable. C’est une sorte de road-movie à la fois bucolique et contemplatif assez plaisant 🙂 On verra mon avis final lorsque je l’aurai terminé (ce qui ne saurait tarder).

      Bonne semaine à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

