Foire aux Livres

1503451_259863967504795_454521131_n

Dans un peu plus d’un mois c’est l’ouverture de la 41ème édition de la foire aux livres de Belfort.

Qu’est-ce que la foire aux livres de Belfort ?

C‘est tout simplement la plus grande foire aux livres de l’Est de la France ! Alors si vous venez de ce coin et que vous aimez lire, cet événement est fait pour vous ! Personnellement j’y vais tous les ans depuis que j’ai découvert son existence.On y trouve environ 270 000 livres pour parfois pas grand chose. L’année dernière par exemple, ma bibliothèque a accueilli 30 nouveaux arrivants pour une somme de quarante deux euros. Franchement, ça vaut le coup. En plus on y trouve de tout : des romans brochés ou en format de poche, des beaux livres, des nouveautés, des classiques, de la fantasy, des thrillers, des livres pour enfants, des documentaires, etc. Bon, parfois ça ne vaut pas vraiment le coup, en particulier pour les nouveautés où il n’y a presque pas de différence de prix. En ce qui concerne les BD et las mangas, c’est la même chose. Ou alors je n’ai pas assez bien cherché… Mais sinon, il est possible de trouver des pépites pour moins de deux euros. Le paradis quoi.

Cette année, elle se tiendra du 9 octobre au 2 novembre inclus. Je ne sais pas encore quand je vais y aller, mais je ne raterais cette événement pour rien au monde.

40

Laisser un commentaire

